4 activités à faire à l’occasion d’un team building à New York

0
1120

Le team building est un concept qui est apparu dans les années 80. Comme l’affirme son nom, le but d’un team building est le renforcement des liens entre les membres d’une équipe. Pour cela, il existe de nombreux types d’activités à cet effet. Si par exemple, vous désirez organiser un team building à New York, voici quelques idées d’activités à faire sur place.

Déjeuner ensemble dans un des restaurants de New York

Déjeuner ensemble est l’une des meilleures manières de renforcer la cohésion entre les membres d’une équipe. En effet, c’est non seulement pratique, mais il permet aussi de gagner du temps. Vous serez réunis autour d’une grande table et discuterez de divers sujet, juste pour faire plus ample connaissance.

L’avantage dans un déjeuner collectif est de pouvoir établir un champ de communication actif entre tout le monde. Déjeuner ensemble est aussi une sorte de brise-glace pour une nouvelle équipe qui vient tout juste de se former. Par exemple, vous pouvez aller dans le restaurant Pisillo Italian Panini qui se trouve à Nassau Street.

Se divertir en faisant du karaoké ensemble

Si vous prévoyez de faire un voyage à New York en groupe ou entre collègues, saisissez cette opportunité pour vous divertir tous ensemble. Pour cela, il est possible de réserver des places dans une salle de karaoké dans la ville. Vous vous amuserez dans une atmosphère décontractée et conviviale, tout en faisant des défis et des quizz pour mettre un peu d’ambiance.

Cependant, gardez à l’esprit que le but du jeu est de faire participer tout le monde, mais non pas d’organiser un concours rigoureux. Comme exemple d’établissement, vous avez par exemple le choix entre le Karaoke Duet 35 qui se situe au 53 W 35th St, 2nd Floor ; et le Karaoke One 7 qui se localise au 29 W 17th St.

Se promener dans les rues de New York en voiture

New York

Un autre exemple d’activité que vous pouvez faire à l’occasion d’un team building c’est de vous promener dans les rues de New York en voiture. S’il s’agit de votre première fois dans cette cité américaine, ce sera une occasion pour découvrir un peu plus ses environs et admirer les prestigieux monuments qui s’y dressent.

À titre d’illustration, l’Empire State Building, le théâtre de Broadway et la statue de la Liberté font partie des plus beaux monuments de la ville. Ce sont des sites à ne pas rater au cours d’un voyage à Big Apple.

Organiser une partie de bowling pour divertir toute l’équipe

Si vous recherchez une distraction pour entretenir la relation entre les membres de votre équipe professionnelle, essayez le bowling. Dans les quartiers de New York, choisissez la salle de bowling qui vous convient et réservez vos places. Vous pouvez aller au Frames Bowling Lounge situé au 550 9th Ave, ou encore au Lucky Strike Manhattan dans la ville de Manhattan, etc.

Le bowling présente de multiples avantages. Par exemple, c’est bon pour la flexion des bras et des jambes. En lançant la boule, vous travaillerez votre souplesse ainsi que votre équilibre. De plus, le bowling est un remède antistress très efficace. Il convient très bien aux travailleurs qui ont besoin de faire une pause dans leur routine quotidienne.

Attention toutefois, si vous souhaitez vous rendre à New York, et aux États-Unis de façon générale, il vous faudra au préalable réaliser une demande pour obtenir son esta.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here