8 secrets de beauté empruntés aux stars

0
9

 Alors qu’on les imagine passant des heures entre les mains expertes d’esthéticiennes, de coiffeurs et de maquilleuses spécialisées, la plupart des stars sont des gens « ordinaires » dans leur comportement quotidien. Loin des caméras, elles dévoilent des secrets de beauté qui demandent un brin d’ingéniosité plutôt qu’un porte-monnaie bien étoffé. Voici quelques secrets de beauté empruntées aux stars, à mettre en œuvre sans attendre.

Secrets de beauté de stars

1. Pour Beyoncé, une femme est plus belle lorsqu’elle sourit. Une arme naturelle qui embellit l’ensemble du visage, surtout lorsque le sourire est exprimé de manière sincère.

2. Kate Winslet ne quitte pas le navire sans une bonne crème pour les yeux. Elle avoue investir dans une crème permettant de dégonfler les yeux afin de se débarrasser des petits cercles noirs disgracieux.

3. Pour Mary J. Blige, chanteuse, auteure-compositrice et productrice de musique américaine RnB, la clé de la beauté tient au nettoyage de la peau. Peu importe si vous êtes fatiguée, pensez à nettoyer votre peau de manière à la faire respirer et de désengorger les pores avant de vous coucher.

4. Gwyneth Paltrow, quant à elle, mise sur les oméga-3. Une huile légère qui apporte un sentiment de fraîcheur unique au monde.

5. L’actrice incarnant Betty Suarez dans la série « Ugly Betty », America Ferrera, s’en tient aux valeurs simples, admettant que depuis qu’elle boit plus d’eau, sa peau, ses cheveux et ses ongles s’épanouissent.

6. L’actrice Liv Tyler a une routine très simple : après avoir appliqué un fond de teint, elle saupoudre sur son visage un peu de poudre translucide puis vaporise l’ensemble avec de l’eau de rose avant d’essuyer le surplus avec un mouchoir en papier. Une technique, dit-elle, qui donne un aspect uniforme au visage et qui permet de cacher le fait que l’on porte du maquillage.

7. Ellen Pompeo, l’actrice principale de Grey’s Anatomy hydrate le contour de ses yeux afin de passer plus facilement dessus avec un crayon spécial.

8. Isla Fisher, actrice australienne, chauffe son courbe-cils à l’aide d’un sèche-cheveux pendant une ou deux secondes avant de l’utiliser, afin d’optimiser l’effet souhaité.

Des petites astuces simples qui ne requièrent pas de grosses dépenses et que chaque femme peut mettre en place sans tarder. Merci les stars !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here