Pourquoi faut-il se laisser séduire par une tondeuse thermique ?

0
78




Bien plus puissante que ses consœurs, la tondeuse thermique offre de nombreux avantages pour réaliser de belles coupes sur son gazon.

Pour réaliser de belles coupes sur sa pelouse, rien ne vaut une tondeuse thermique.

Contrairement à la tondeuse manuelle ou électrique, la tondeuse thermique permet de réaliser des coupes sur de grandes surfaces. Notamment sur celles qui sont égales ou supérieures à 700-800 m2.

Avec leurs monteurs à deux ou quatre temps, ces tondeuses permettent de réaliser une grande diversité de tâches. Fiables et robustes, elles sont munies d’une multitude de fonctionnalités (bac de ramassage, mulching, réglage de la taille de coupe, roues multidirectionnelles, etc.).


Combien dépenser pour une tondeuse thermique ?

Le prix de votre tondeuse électrique dépend de trois facteurs principaux : la marque, la puissance et les fonctionnalités disponibles. Notez qu’il est préférable d’acheter un modèle de marque. Ainsi, vous obtiendrez les meilleures garanties en termes de performances et de durabilité.

Les marques à l’image de Briggs and Stratton, Honda, McCulloch, Einhell, Bosch, Husqvarna, etc., proposent des tondeuses dont les prix varient entre 150 € et 2.000 €. Avant d’acquérir votre tondeuse, il sera donc important de bien évaluer vos besoins pour ne pas faire des dépenses excessives.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here