La cadre photobooth pour vos événements

0
10

Vous vous êtes forcément déjà demandés comment rendre original un événement. Que ce soit un anniversaire, une fête de famille, un mariage, nous cherchons tous à rendre ce moment mémorable. Découvrez la nouvelle tendance des cadres photobooth pour vous prendre en photo avec vos invités et marquer les esprits à coup sûr !

Qu’est ce qu’un cadre photobooth ?

Le cadre photobooth nous vient des États-Unis. Il s’agit d’un cadre photo personnalisable, aux dimensions moyennes de 60cm x 100cm, fabriqué en PVC et permettant de se prendre en photo à plusieurs (jusqu’à 6 personnes). Au départ, de nombreuses personnes s’amuser à bricoler un cadre en le personnalisant à leur guise afin que celui-ci convienne parfaitement à l’événement en question. Sur de nombreux forums, cela a fait le buzz et les internautes réclamaient leurs propres photobooth ! Puis certaines entreprises ont décidé de prendre le créneau afin de proposer plusieurs modèles de cadres photobooth, en s’inspirant notamment des réseaux sociaux pour les personnaliser au maximum.

Les différents modèles de cadres photobooth

Afin de couvrir le maximum d’événements possibles, vous pouvez retrouver de nombreux cadres photobooth à personnaliser. Les plus communs sont ceux adaptés aux mariages. Quoi de plus chaleureux que de permettre à vos invités de se prendre en photos avec les mariés autour d’un cadre photobooth à leur effigie ? L’avantage de choisir un cadre photobooth pour mariage est que vous pouvez le personnaliser avec vos prénoms, la date de l’événement et même une phrase « slogan » qui fera mouche !

cadre photobooth mariage

Vous pouvez aussi choisir votre cadre photobooth pour fêter un anniversaire, Noël ou encore la nouvelle année ! Pour un événement d’entreprise, pourquoi ne pas opter pour un cadre photobooth à l’image de vos réseaux sociaux ? Là encore entièrement personnalisable, cela vous permettra de communiquer autour de votre marque en rendant cela original ! Facebook, Instagram, Snapchat… sont autant de cadres photobooth que vous pouvez vous procurer !

Encore plus original, le Polaroid revient à la mode et fait fureur en tant que cadre photobooth ! Simple et entièrement personnalisable, il peut se convier à n’importe quel événement. Fan de sport et en particulier de football ? Sachez que des cadres photobooth existent aussi au format des célèbres vignettes Panini. Vous l’aurez compris, il existe des dizaines de modèles afin de convenir à tous vos événements et afin de les rendre originaux et conviviaux.

La touche en plus ? Optez pour quelques accessoires photobooth pour que vos convives les utilisent lorsqu’ils se prendront en photo avec le cadre ! Chapeaux, cravates, lunettes, moustaches… Des souvenirs mémorables !