Cambriolage chez Ayem Nour : un butin de 1,5 million d’euros emporté

0
99

//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Ayem Nour, l’ex-candidate de Secret Story, s’est fait dérober des sacs de luxe et des bijoux à son appartement parisien.

Cambriolage chez Ayem Nour :  un butin de 1,5 million d'euros emporté
L’animatrice Ayem Nour victime d’un spectaculaire cambriolage.

En s’introduisant au domicile d’Ayem Nour, l’actuelle présentatrice de l’émission « Le Mad Mag sur NRJ12 », le ou les cambrioleurs ont fait choux gras. Ce spectaculaire cambriolage est survenu dans l’après-midi ou dans la soirée du mercredi 13 septembre dans son appartement parisien du 16e arrondissement.

Un butin dont la chaleur est estimée à 1,5 million d’euros a été emporté. C’est en rentrant chez elle ce jeudi 14 septembre qu’elle a fait l’effroyable découverte.
//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Des cambrioleurs audacieux qui n’ont pas froid aux yeux…

Pour accéder à l’appartement de l’ex-star de télé-réalité, le ou les cambrioleurs se sont servis d’une échelle. Installée, sur la façade d’un immeuble, cette dernière leur a permis de s’introduire au domicile d’Ayem Nour.

Une fenêtre a été brisée, ce qui a permis aux éventuels cambrioleurs de commettre leur forfait. Ils ont complètement fouillé les lieux avant de repartir avec des sacs de luxe et des bijoux. La brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire a ouvert une enquête, a-t-on appris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here