Comment construire l’identité visuelle de votre entreprise ?

Pierre-Antoine M.

Publié le

huissier

Rejoignez-nous sur les réseaux :)

Vous avez choisi de vous lancer dans la création de votre auto-entreprise ou de votre start-up et souhaitez la faire connaître à vos partenaires et futurs clients ? Optez pour la réalisation de supports de communication !

Carte de visite

Améliorez vos supports de communication pour parfaire votre identité visuelle

Les cartes de visite, les flyers ou encore les dépliants sont des outils de communication qui vous permettent de donner un bref aperçu de votre activité et d’améliorer votre visibilité. Généralement, ils contiennent des détails sur l’emplacement de votre entreprise ainsi que sur votre poste de travail. Parce qu’il est important pour tout business d’afficher une bonne image de marque, les cartes de visite ou les brochures se doivent d’être personnalisées pour représenter l’identité exacte de votre entreprise. Certains sites comme HelloPrint vous facilite la tâche.

La carte de visite est l’arme marketing la plus utilisée des entrepreneurs. L’échange de cartes reste une véritable tradition dans de nombreux cercles professionnels et constitue en partie la première impression que les partenaires ou clients se font d’une entreprise. Il est donc important de mettre un point d’honneur à bien concevoir vos outils de communication papier afin de véhiculer une bonne image de votre société. Ainsi, soignez le graphisme (la police, le choix des couleurs, la taille de la carte, etc.), mais également la qualité du support. Veillez toujours à bien protéger vos cartes dans un étui conçu à cet effet. Enfin, vous pouvez également ajouter une touche de modernité en incluant un code QR. Et pourquoi ne pas tenter une carte de visite virtuelle en complément de votre version bristol pour affirmer votre modernité ?

Impressionnez vos partenaires et futurs clients et marquez leurs esprits en imprimant votre image de marque sur papier. Démarquez-vous de vos concurrents et gagnez l’avantage d’être physiquement présent chez chacun de vos contacts. La carte de visite doit être vue comme la « carte d’identité » de votre entreprise et refléter son offre parfaitement. Parce que l’identité visuelle d’une entreprise est l’un des piliers d’une bonne stratégie de communication, veillez à conserver votre notoriété en racontant l’histoire de votre entreprise sur l’ensemble de vos supports de communication.

HelloPrint, votre partenaire pour toutes vos impressions de visuels

Faites appel à HelloPrint pour l’impression de toutes vos cartes de visite, flyers, dépliants, affiches ou encore brochures. Plateforme d’impression en ligne, HelloPrint vous permet d’imprimer facilement et rapidement, le tout à prix réduit. Choisissez parmi de nombreux designs et supports et imprimez le visuel de votre choix en toute simplicité.

Faites la promotion de votre entreprise en créant vos propres cartes de visite. HelloPrint vous propose différents modèles et vous laisse le choix du papier et de la finition de vos cartes. Gardez contact avec vos clients tout en faisant la publicité de votre business en ayant toujours vos cartes de visite HelloPrint sur vous.

Pierre-Antoine M.

Laisser un commentaire