iPhone X : Apple commercialisera-t-il un smartphone à plus de 1.000 $ ?

Selon les dernières rumeurs en date, le géant de Cupertino serait sur le point de commercialiser un téléphone à plus de 1.000 €.

iPhone X Apple

Voici à quoi pourrait ressembler le prochain iPhone X (au milieu).

C’est aujourd’hui qu’a lieu la keynote tant attendue de l’Américain Apple. Selon de nombreuses rumeurs, mais surtout d’après une importante fuite interne, Apple annoncera dans l’après-midi la vente d’un troisième appareil appelé iPhone X. À côté de ce dernier, on retrouvera les iPhone 8 et iPhone 8 Plus.

//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Combien faudra-t-il dépenser pour acquérir l’iPhone X ?

Le dernier né de la firme de Cupertino serait disponible à partir de 1099 $ pour la version 64 Go ! Le montant pourrait donc atteindre un niveau stratosphérique dans sa version 128 Go. À l’heure actuelle, les supputations vont bon train. Par contre, d’aucuns affirment que l’iPhone X sera disponible à moins de 1.000 $. Par ailleurs, d’importantes fuites ont révélé quelques-unes des fonctionnalités de l’iPhone X.

L’autre nouveauté tant attendue par les fans de la pomme, c’est la sortie de la nouvelle monture d’iOS. La version 11 arrive avec son lot de fonctionnalités et promet d’être plus fluide que la monture précédente.

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publier.Champs obligatoires *

*