Le TORM s’invite sur vos écrans

1
518
Bonne nouvelle pour les mordus de science-fiction, adeptes des mille trajectoires possibles qu’elle propose. Plus humblement que la sortie du dernier box-office « Ready Player One » de Steven Spielberg, Régine Bonnard rejoint à son tour le rang des auteurs de science-fiction.
Le Torm

Avec son roman Le TORM, composé de deux volets, Régine Bonnard vous plonge dans un univers totalement façonné au cœur du Diamant. Dans l’épopée du premier tome « Initiation au Diamant », huit jeunes gens sont appelés pour étudier les principes fondamentaux du TORM, qui les aideront à régler leurs conflits intérieurs et bien plus.

Cette initiation les conduira à traverser différents pays, des États-Unis à la France, en passant par l’Arabie Saoudite et les mènera jusqu’aux confins du temps et du cosmos. Ces jeunes élus devront également faire face à certaines forces obscures, venues pour court-circuiter leur projet.

Le tome 2, « De toute éternité », entre dans la complexité du bien et du mal. En plaçant le chef Capoux (méchant rencontré dans le tome 1) en capacité de défendre son point de vue, et en entrant plus encore dans le vertige et les enjeux colossaux de l’humain augmenté.

Ne vous êtes-vous jamais demandé ce qu’il pouvait manquer à votre vie pour la rendre meilleure, plus gratifiante et stable ? Ou comment sortir du sentiment viscéral de limitation, de frustration ou d’isolement ?

À travers Le TORM et ses deux romans, Régine Bonnard et ses huit apprentis nous guident avec confiance pour qu’à notre tour nous tentions l’aventure et puissions nous réchauffer aux rayons d’un Soleil qui brille pour chacun.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here