Maillot de bain tendance : le top 3 de cet été !

0
10

L’été arrive à grands pas, ce qui signifie que les vacances aussi ! Aussi bien sur la plage qu’au bord de la piscine, votre principal atout mode sera votre maillot de bain ! Il est grand temps de se poser les bonnes questions : coloris, formes, matières… Avant de vous décider, consultez notre top 3 des maillots de bain tendances pour cet été !

Quelles sont les tendances de maillot de bain pour cet été ?

1. Le maillot de bain en néoprène

Maillot de bain tendance en néoprène

Vous en avez certainement entendu parlé. Le maillot de bain en néoprène s’est déjà fait remarqué cet hiver, mais il devient votre essentiel de cet été. Sa différence ? Sa matière ! Auparavant réservé aux combinaisons de surf notamment, le néoprène apporte à la fois ce côté sport mais aussi le côté très tendance avec des couleurs flashys, des motifs tribaux, ou encore des dessins tropicaux. Les plus grandes marques de maillot de bain, comme Banana Moon, Seafolly ou encore Billabong en ont fait un maillot de bain très sexy et glamour, grâce à des coupes épurées qui sauront parfaitement faire ressortir votre silhouette. On adore !

2. Le maillot de bain tropical / à fleurs

Maillot de bain tendance tropical à fleurs

Ce n’est pas la première saison que les imprimés feront forte impression. Mais cette année, les tropiques sont à l’honneur sur les plages du monde entier. La tendance ? Les imprimés de forêts tropicales, de fleurs de pays exotiques ou encore de faunes sauvage. Et les marques de bikini comme Ripcurl ou Banana Moon ne s’y sont pas trompées : le maillot de bain tropical / à fleurs saura vous rendre pétillante et pleine de positivité pour cet été ! Choisissez des imprimés colorés, ensoleillés et estivaux pour être certaine de faire mouche. On recommande !

3. Le maillot de bain tribal / ethnique

Maillot de bain tendance tribal ethnique

La recette du maillot de bain tendance tribal / ethnique ? Des imprimés géométriques, des couleurs engagées et des formes originales. On a l’impression de voyager au Mexique ou en Afrique du Sud rien qu’en regardant les collections de Rip Curl, Banana Moon ou encore Seafolly. Vous allez pouvoir choisir parmi une multitude de modèles, du « gypsy », en passant par le « punk » ou encore « ethniques ». Mais une chose est sure, vous serez au top de la tendance avec un maillot de bain à la fois féminin et sauvage, qui vous fera voyager au delà de votre lieu de vacances. On valide !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here