ONPC : la chroniqueuse Christine Angot et le député Alexis Corbière, se déchirent autour de Dieudonné



Samedi soir, sur le plateau l’émission « On n’est pas couché » de Laurent Ruquier, les deux personnalités étaient à couteau tiré.

Christine Angot lors de son vif échange avec Alexis Corbière.

Pour le moins que l’on puisse dire, la nouvelle chroniqueuse d’ONPC, Christine Angot n’a pas fait dans la dentelle en s’attaquant à Alexis Corbière, député de La France insoumise (FI) dans la 7e circonscription de la Seine-Saint-Denis. Lors du dernier numéro d’ONPC, les deux personnalités se sont déchirées en direct.

Dieudonné le « salopard » et « antisémite » …

Les téléspectateurs de France 2 ont pu assister à un vif échange entre les deux personnalités. Christine Angot a reproché à Farida Amran, candidate au compte de La France insoumise aux dernières législatives dans l’Essonne, d’avoir accepté de recueillir les voix de l’humoriste et polémiste Dieudonné sans rien dire.

Face aux attaques de la chroniqueuse d’ONPC, le député Alexis Corbière s’est vertement défendu en affirmant qu’il s’était toujours opposé à Dieudonné. Absolument hors de lui, il n’a pas hésité à qualifier ce dernier de « salopard » et d’ « antisémite ».



Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publier.Champs obligatoires *

*