Le PSG Handball Champion de France !

C’est officiel, le PSG Handball vient d’être sacré Champion de France ! Avec la défaite de Nantes, les hommes de Zvonimir Serdarusic sont sacrés pour la 3ème fois consécutive…

PSG Handball Champion de France

Champion de France sans avoir joué !

L’équipe de handball du Paris Saint-Germain est devenue championne de France sans avoir joué, notamment avec la défaite de Nantes contre Montpellier 30 à 33. Avec une saison presque parfaite (une seule défaite, contre Nantes), le PSG Handball est sacré pour la 3ème fois consécutive. Thierry Omeyer s’exprime sur BeIN Sports :

« C’est bizarre d’être champion de France sur le canapé avec ma femme et ma fille à côté. C’est différent… Mais il ne faut pas oublier que ça a été une saison où il a fallu aller chercher des victoires difficiles, où on a été très réguliers, où on n’a perdu qu’un match. On est récompensé de tous ces efforts. »

Désormais, il faudra se concentrer sur la Ligue des Champions avec une demi-finale qui se jouera le 3 juin contre Veszprem, à Cologne. Sans réelle concurrence en France, le PSG Handball souhaite désormais prouver qu’il peut régner sur les toits de l’Europe…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publier.Champs obligatoires *

*