S’achemine-t-on vers un report du lancement de l’iPhone X ?

0
15




Initialement prévu pour le 3 novembre, le lancement de l’iPhone X pourrait mettre plus de temps que prévu. La production de l’iPhone X devrait qu’à partir de la mi-octobre.

S’achemine-t-on vers un report du lancement de l’iPhone X ?
La livraison de l’iPhone X serait retardée à cause de retards d’approvisionnement en écrans OLED.

Christopher Case, un analyste du groupe d’investissements Raymond James, affirme que la production du smartphone anniversaire d’Apple n’aurait pas encore démarré. L’homme s’appuie sur des informations divulguées par les fournisseurs asiatiques d’Apple pour appuyer sa thèse.


L’iPhone X livré en mi-octobre ?

C’est dans les colonnes du magazine financier Barron’s, que l’analyste Christopher Case s’est confié. Selon lui, cet important retard serait en grande partie causé par des difficultés d’approvisionnement en écrans OLED.

Bien qu’Apple n’ait pas encore confirmé cette information, il n’en demeure pas moins que ce retard pourrait avoir un impact négatif sur les ventes de fin d’années.

Si cette information est confirmée, la production devrait intervenir qu’à partir de la mi-octobre, ce qui représente deux mois de décalage par rapport au calendrier initialement fixé par Apple.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here