Tomb Raider : une Alicia Vikander redoutable dans une bande-annonce explosive

0
13




Alicia Vikander, la nouvelle Lara Croft, s’est offert une prestation de haute qualité dans la bande-annonce de « Tomb Raider ».

Tombe Raider : une Alicia Vikander redoutable dans une bande-annonce explosive
Le remake de « Tomb Raider » risque de faire une sortie fracassante le 14 mars 2018.

Réalisé par Roar Urthaug, « Tomb Raider » fait peau neuve sans Angelina Jolie, mais avec Alicia Vikander, l’actrice suédoise de 28 ans. Dans la bande-annonce du film qui a été publiée hier, on la découvre dans le rôle d’une femme redoutable qui ne recule devant rien pour accomplir son destin.


Un scénario explosif pour plus d’action

14 ans après la dernière sortie « Tomb Raider » au cinéma, celui-ci promet moult surprises et une foison scènes d’action. La bande-annonce laisse transparaître un scénario très au point entrecoupé par des scènes de cascades époustouflantes et des chorégraphies de combat qui ont vraiment de la gueule.

Lara Croft, 21 ans, n’a ni projet, ni ambition : elle se contente de sillonner en moto l’East End de Londres où son boulot de coursier lui permet à peine de payer son loyer. Et même si elle est inscrite à la fac, elle va rarement en cours. Fille d’un explorateur excentrique porté disparu depuis sept ans, cette jeune femme rebelle et indépendante refuse de reprendre l’empire de son père. Convaincue qu’il n’est pas mort, elle se décide un jour, sur un coup de tête, à résoudre l’énigme de sa disparition.

La bande-annonce laisse transparaître un scénario très au point entrecoupé par des scènes de cascades époustouflantes et des chorégraphies de combat qui ont vraiment de la gueule.

Par contre, il faudra attendre le 14 mars prochain pour la sortie en salle. En attendant, vous avez largement le temps de suivre les précédents « Tomb Raider ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here