Stars, artistes, politiques… Ils consultent des voyants

Qu’il s’agisse de communiquer avec des défunts ou de connaître notre avenir, nous sommes tous logés à la même enseigne. Nombreux sont les communs des mortels qui se tournent vers un voyant pour savoir ce que leur destin leur réserve ou pour communiquer avec un être cher disparu. Lorsqu’il s’agit de célébrités, cela prend une toute autre dimension et bon nombre de stars, politiques et artistes de ce monde ne se privent pas de faire confiance à leur voyant pour avancer et prendre des décisions.

Voyance - stars, artistes et politiques

Les stars du showbiz consultent voyants et médiums

Il suffit de consulter la presse people – même les magazines les plus sérieux – pour observer qu’ils sont nombreux à se tourner vers un professionnel des arts divinatoires. Ainsi, Geroge Clooney, ex-médecin urgentiste dans Urgences avoue avoir fait appel à un médium pour entrer en contact avec un être cher décédé : il s’agit de Max, le cochon qui avait partagé sa vie pendant 18 ans !

Autre acteur à succès qui souhaite connaître son avenir : Brad Pitt, ex-époux d’Angelina Jolie. A plusieurs reprises, il a consulté Ron Bard, le voyant des stars d’Hollywood.

Du côté des femmes, Cameron Diaz a longtemps demandé à sa voyante si elle allait toujours conserver son apparence de jeune femme et Tori Spelling, ancienne actrice de Beverly Hills 90210 a souhaité communiquer avec son défunt père, le producteur Aaron Spelling.

Quand les politiques consultent des voyants

En France, nous connaissons tous la relation (professionnelle) qui liait François Mitterrand à l’astrologue Elisabeth Teyssier. Si l’on remonte plus loin dans le temps, on trouve également des personnalités politiques comme Clemenceau ou même Jean Jaurès qui auraient eu recours à la voyance. Jaurès, par exemple, aurait consulté une célèbre voyante française du nom de Madame Faya.

Dans certains autres pays, la voyance fait partie intégrante de la vie politique, comme au Liban ou plus d’un tiers des politiciens n’hésitent pas à consulter un praticien.

La voyance, comme tout autre art divinatoire a le pouvoir de fasciner. Comme le montrent les exemples ci-dessus, le fait de se tourner vers un voyant ou un médium n’est pas synonyme de désespoir psychologique, bien au contraire ! C’est pourquoi ceux et celles qui ont atteint des positions clés dans la société ne se privent pas de consulter, pour des raisons intimes, ancrées au plus profond d’elles-mêmes et surtout pour avancer.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publier.Champs obligatoires *

*