Cloud Eco : qu’en est-il de sa campagne de recrutement ?

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Cloud Eco, c’est la fourniture d’accès Internet simplifiée et démocratisée ! Avec cet opérateur télécom, le très haut débit est désormais à votre portée. Pour satisfaire à vos exigences, la société a fait le choix de s’appuyer sur des ressources humaines conséquentes et de qualité. Cela se traduit par la mise en oeuvre d’une nouvelle campagne de recrutement pour l’année 2018. Retour sur cette stratégie.

Recrutement

Le fournisseur d’accès en mode fourniture d’emplois

Quand un expert de la fourniture d’accès Internet lance une nouvelle campagne de recrutement, il choisit souvent de faire les choses en grand. C’est la raison pour laquelle l’opérateur Cloud Eco souhaite considérablement renforcer ses équipes implantées dans ses différentes agences, partout sur le territoire. Cette stratégie de recrutement d’ampleur s’étend sur toute l’année en cours, afin de rester constamment à l’écoute des candidatures et de trouver régulièrement des perles rares pour enrichir ses effectifs. Découvrez à cet effet le formulaire de recrutement de Cloud Eco.

Cloud Eco : un accompagnateur de développement

Le département des ressources humaines et le service recrutement de la société Cloud Eco ont travaillé main dans la main pour la constitution et la publication de nouvelles offres d’emplois. Ces dernières concernent principalement des postes de commerciaux et de directeurs d’agences, dans l’ensemble des grandes métropoles de France.

Dans sa recherche de nouveaux profils, Cloud Eco accorde une place prépondérante au capital humain. Si l’expérience et les diplômes sont appréciés, l’opérateur est avant tout extrêmement sensible à la personnalité et à la motivation des candidats. L’objectif du service recrutement est de doter la société de nouvelles recrues enthousiastes, séduites par les projets portés en interne et disposant d’une fibre commerciale développée, pour une intégration optimale au sein de l’entreprise.

En ce sens, cette nouvelle vague de recrutement constitue un moteur de développement aussi bien pour l’opérateur que pour la carrière de chaque nouveau collaborateur.

Un portefeuille client non négligeable

Après près de deux décennies d’expérience dans son secteur d’activités, le fournisseur de produits télécoms a fini par s’imposer comme un allié de choix, grâce notamment à son importante clientèle. L’opérateur Cloud Eco compte ainsi aujourd’hui plusieurs milliers de clients aux côtés desquels il se doit d’être présent pour leur proposer des produits et services parfaitement adaptés à leurs besoins. La bonne réalisation de cette tâche est essentielle pour l’ensemble des parties, ce qui explique la volonté de régulièrement intégrer de nouveaux talents dans des équipes déjà qualifiées.

Des profils recherchés bien spécifiques

Rappelons que cette campagne concerne surtout des commerciaux terrain dont le but sera d’aider l’entreprise dans le déploiement de ses solutions informatiques, de ses services de téléphonie et de ses offres Internet. Des profils bien particuliers sont ainsi espérés par l’opérateur.

Ainsi, le fait d’avoir suivi une formation commerciale et de disposer d’une première expérience dans la vente en cycle court peuvent constituer des atouts à faire valoir si vous souhaitez rejoindre Cloud Eco. Vous retiendrez sans doute également l’attention du service recrutement en témoignant d’un solide sens de l’organisation, d’une tendance à vouloir relever les défis et à viser des résultats ambitieux. Enfin, la connaissance des nouveautés dans le secteur du digital sera elle aussi très appréciée si elle se manifeste dans votre candidature.

La mission proprement dite concerne dans un premier la prospection client, en vue de développer le portefeuille qui vous sera alloué. La réalisation des ventes ainsi que le suivi et l’analyse des résultats qui en découlent sont également centraux dans vos activités quotidiennes. Votre planning professionnel sera émaillé de réunions avec vos collègues et responsables commerciaux, notamment pour échanger autour des process et outils internes, en vue de constamment les améliorer. Des relations avec les autres services de la société, dont le service ADV pour le suivi des contrats et le traitement des éventuelles demandes client, sont également à prévoir de manière régulière.

Chaque poste proposé par Cloud Eco intègre plusieurs avantages attractifs afin de recueillir un maximum de candidatures. Ainsi, une mutuelle intéressante et une participation annuelle sont accordées aux collaborateurs de la société. Les commerciaux disposent en outre d’un kit matériel composé d’une tablette et d’un téléphone portable, tous deux indispensables pour les échanges avec les clients et pour le suivi des dossiers. Enfin, des perspectives d’évolution et de promotion internes seront proposées aux recrues les plus méritantes et les plus investies.

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