Keplerk acheter des bitcoins facilement chez le buraliste

0
825

La start-up Keplerk a récemment rendu possible l’achat de Bitcoins chez le buraliste. Ils sont aujourd’hui deux concurrents sur le marché français à proposer ce service. Découvrez si acheter la fameuse cryptomonnaie grâce à la start-up dans le bureau de tabac du coin est vraiment une bonne solution.

Acheter des Bitcoins chez le buraliste : comment ça marche ?

Après un faux départ début 2019, la start-up concrétise pour la deuxième fois son idée de rendre le Bitcoin accessible à tous en allant dans un simple bureau de tabac. En effet, victime de son succès, Keplerk a dû retirer ses services momentanément dans le but de mieux corriger des bugs et accélérer son processus de traitement des opérations. C’est ainsi que depuis octobre 2019, le service devenu plus fonctionnel a été relancé. Sachant que la majorité des individus qui s’intéressent à cette monnaie virtuelle l’achète directement en ligne, l’idée d’un achat chez le buraliste est novateur et le pari de la start-up est risqué.

Plus de 5 000 buralistes en France sont aujourd’hui équipées pour recevoir ceux qui souhaitent acheter la fameuse monnaie. Les personnes peuvent faire leur achat directement un ticket de 50, 100 ou 250 euros dans un point de vente. Ils doivent ensuite scanner le QR code présent sur le ticket reçu pour pouvoir le convertir en Bitcoin. Une fois converti, l’argent se retrouve directement sur un portefeuille virtuel Keplerk qui vous est propre.

L’idée de Keplerk : rendre le Bitcoin accessible à tout le monde

Pourquoi acheter des Bitcoins dans un bureau de tabac si on peut déjà le faire en ligne ? Keplerk répond à cela en précisant qu’il s’adresse au grand public. Il s’agit d’individus qui souhaitent acquérir cette cryptomonnaie grâce à des étapes simples et faciles à suivre. En effet, pour acheter en ligne, il faut comprendre plusieurs termes spécifiques, savoir ce qu’est le bockchain, se créer soi-même son porte-monnaie, etc. Cela a tendance à rebuter le grand public qui a l’impression que les Bitcoins ne peuvent être accessibles qu’à une certaine catégorie de personnes. Passer par la start-up évite ainsi de franchir toutes ces étapes qui peuvent être dissuasives pour un novice.

Avec le prix maximal d’un ticket à 250 euros, ceux qui souhaitent commencer à investir dans cette monnaie virtuelle ou qui sont tout simplement curieux peuvent le faire facilement et sans risque sur https://investir-sur-internet.com/keplerk/. Par ailleurs, ceux qui sont en possession de la cryptommonaie pourront également l’utiliser pour faire des achats dans des commerces ou boutiques en ligne acceptant le paiement en Bitcoin. Enfin, vous avez toujours la possibilité de tout revendre grâce à Keplerk, le jour où vous souhaitez vous débarrasser de cette monnaie, ou si vous trouvez que le taux est intéressant pour les revendre.

La fameuse monnaie virtuelle est désormais facilement accessible à n’importe qui s’y intéresse, et cela, grâce à un simple achat dans un bureau de tabac. Longtemps réservée à ceux qui maîtrisent Internet et qui comprennent le vocabulaire de la cryptommonaie, le Bitcoin se développe aujourd’hui au grand public grâce à Keplerk.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here