Ligue des Champions : le Paris Saint-Germain en déplacement au Celtic Park

0
35

Pour la première journée de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain affrontera le Celtic Glasgow ce mardi à 20h45.

Ligue des Champions : le Paris Saint-Germain en déplacement au Celtic Park
Edinson Cavani, Neymar et Kylian Mbappé vendredi dernier à Metz.

Menés par le trio Edinson Cavani, Neymar et Kylian Mbappé, les Parisiens joueront au Celtic Park en tant que favoris. Néanmoins, ils devront rester sur leur garde, car le club écossais est réputé pour être très combatif sur le terrain.

//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Un PSG plus fort que jamais, mais sans Javier Pastore

Après un mercato estival de folie, le PSG est désormais prêt à affronter ses adversaires en Ligue des Champions. Depuis l’ère qatarienne, le club francilien ambitionne d’être sur le toit de l’Europe. Brutalement éjecté de la C1 par le FC Barcelone l’an passé, le PSG repart sur de nouvelles bases avec un effectif de bonne facture. Entre autres, les arrivées de Daniel Alves, de Neymar et Kylian Mbappé, y sont pour beaucoup. Ce soir, la « MCN » sera mise à l’œuvre face au Celtic Glasgow.

Mais hier a-t-on appris, Javier Pastore ne faisait pas partie du groupe parisien. L’Argentin est une nouvelle fois à l’infirmerie, touché au mollet. Sujet à de nombreuses blessures dans le passé, la présence de Javier Pastore au sein du club parisien est de plus en plus critiquée. En effet, certains observateurs pensent qu’il devrait être vendu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here