Super Loto du Vendredi 13 septembre 2019 avec un jackpot de 13 millions d’euros !

0
571

La FDJ met en jeu lors du Super Loto du vendredi 13 de l’année, un énorme jackpot de 13 millions d’euros. En effet, le vendredi 13 Septembre 2019 sera le premier vendredi 13 de l’année en cours. Il n’y en aura que deux dans l’année 2019, en comptant celui du mois de décembre. La Française Des Jeux proposera exceptionnellement à cette date des tirages spéciaux du vendredi 13 avec une mécanique nommée « Super Loto ». Un super pactole, une super loterie de 50 combinaisons gagnantes à 20 000 d’euros ainsi que des super gains pour tous les niveaux de gains, sont disponibles. Il est primordial de ne pas rater l’émission du tirage du Super Loto de ce premier vendredi 13. Découvrez dans cet article toutes les informations nécessaires sur ce tirage exceptionnel.

Le vendredi 13 Septembre 2019, une date fétiche pour les jeux

La superstition qui tourne autour des évènements se déroulant à la date du vendredi 13, perdure encore jusqu’à nos jours. À ce titre, on enregistre un taux très élevé de participation aux tirages du Super Loto qui se déroulent à cette date, sur toute l’étendue du territoire national et sur internet. Les amateurs de jeux adorent spécialement les jours réputés pour la chance ou la malchance. La date du vendredi 13 est donc l’occasion rêvée pour tenter sa chance lors des tirages spéciaux, particulièrement lorsque la FDJ met en jeu des gains colossaux. Le premier vendredi 13 de cette année 2019 s’est manifesté en ce mois de Septembre. C’est bientôt le moment de faire fortune.

Un jackpot de 13 millions d’euros à gagner

Depuis l’établissement des nouvelles règles Loto en 2017, les mécaniques adoptées pour les Super Loto du vendredi 13 sont davantage fonctionnelles. À ce titre, un jackpot traditionnel d’une somme de 13 millions d’euros est mis en jeu et garanti pour l’heureux gagnant, en ce mois de Septembre 2019.

Cette année, seuls les tirages Super Loto offrent un jackpot de 13 millions d’euros. Mais en plus de ceux-ci, d’autres tirages dits « boostés » sont proposés au cours de l’année. Ils offrent un gain minimum de 10 millions d’euros. Le Loto de Noël offre quant à lui un gain de 15 millions d’euros garanti. À l’occasion du vendredi 13 Septembre 2019, vous pouvez jouer pour obtenir un jackpot de 13 millions d’euros.

D’autres gains exceptionnels

Pendant ce jour spécial pour les amateurs de jeux, une super tombola Loto est effectuée et permettra à 50 personnes de gagner jusqu’à 1 million d’euros.
Des gains intermédiaires sont aussi proposés aux gagnants du Super Loto à tous les niveaux. Les gains seront boostés et augmentés d’au moins 50 %. Grâce à cela, si vous avez un gain 100 000 €, vous toucherez 150 000 €.

Tenter sa chance du vendredi 13

Si vous êtes particulièrement intéressés par les gains colossaux qu’offre ce premier vendredi 13 de l’année 2019, alors n’hésitez pas à participer en cochant votre grille. Vous avez la possibilité de jouer jusqu’à un mois avant la date du tirage, soit dès la date du 13 Août 2019. Vous pouvez jouer autant de fois que vous le souhaitez.

Les prises de jeu sont ouvertes à partir du 19 Août 2019 à 00h01 et sont clôturés le 13 Septembre 2019 à 20h15. Vous pouvez jouer votre grille Super Loto du vendredi 13 à votre guise, via un bureau tabac ou de presse. Vous pouvez aussi jouer directement par internet via le site de la FDJ, en seulement quelques minutes.

L’émission du tirage du Super Loto sera diffusée en direct à la TV sur la chaine TF1. Vous pourrez donc vous positionner sur la chaine TF1 avant le début de l’émission du vendredi 13 afin de savoir si vous êtes l’heureux gagnant du jackpot de 13 millions d’euros.

En outre, selon le règlement de la FDJ, dans le cas où aucune personne ne remporte le jackpot de 13 millions qui est mis en jeu lors du tirage du Super Loto, alors le montant sera ajouté à celui du prochain tirage. Il y a donc des chances que le tirage Super Loto du vendredi 13 Décembre offre une cagnotte de 26 millions d’euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here