La valeur du Bitcoin pourrait tripler en 2018 d’après Tom Lee

1
1999

Tom Lee, co-fondateur de Fundstrat Global Advisor, société de conseil, a annoncé que la valeur du Bitcoin pourrait doubler voire même tripler au cours de l’année 2018.

Valeur Bitcoin 2018

100% confiance dans les crypto-monnaies

Sur CNBC, Tom Lee a déclaré que la valeur de la monnaie numérique Bitcoin allait doubler cette année, voire tripler ! L’analyse financier ne s’inquiète pas du tout des faibles performances de la crypto-monnaie de ces dernières semaines. Au contraire, il pense que cela est simplement le fait que la crypto-monnaie rentre dans un processus normal de détermination des prix. Alors, rien d’inquiétant pour l’avenir du Bitcoin, bien au contraire.


Mais quelles perspectives pour le Bitcoin ?

On a tendance à croire Tom Lee car ses dernières prévisions s’étaient avérées pessimistes. En effet, l’analyse financier avait prédit en août dernier une hausse à 6000$ du Bitcoin à la fin de l’année 2017, et finalement, le Bitcoin a largement franchi le cap des 10 000$. Pour 2018, Tom Lee voit les choses encore plus grandes ! Il affirme que même si le Bitcoin a chuté d’un peu plus de 25% depuis son record précédent, l’avenir du Bitcoin ne fait aucun doute, et que les performances enregistrées en 2018 seront incroyables. Il a expliqué lors de l’interview la chose suivante :

«  Si le Bitcoin parvenait à s’accaparer 5% du marché de l’or, on arriverait plus ou moins à 50 000 dollars par BTC »

Tom Lee semble donc prévoir un bel avenir pour le Bitcoin à travers ses différentes interventions. Mais attention, rappelez-vous que le Bitcoin et les crypto-monnaies restent des monnaies volatiles. À suivre…

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here