Comment différencier charlatan et voyante sérieuse sur internet ?

0
9
Charlatan et voyant sont deux terminologies qui sont régulièrement utilisées sur internet pour faire référence à quelques acteurs des arts divinatoires. Mais, les deux notions sont différentes comme le jour et la nuit. Pour vous permettre d’éviter cette confusion, nous vous présentons cet écrit qui vise essentiellement à faire la distinction entre un charlatan et un voyant sérieux sur internet.
Comment trouver une voyante sérieuse

Les caractéristiques d’un charlatan

Étymologiquement, le mot charlatan veut dire bavarder, baratiner, jaser. Un charlatan est quelqu’un qui use des moyens peu recommandés pour profiter de la crédulité d’une personne afin de vendre facilement ses produits ou services vulgaires. Autrement dit, il use de la tromperie. Il est un beau parleur. En spiritualité et surtout sur internet, voici quelques-unes de ses armes.

En réalité, le charlatan est un amateur qui parle beaucoup. Quand vous le consultez en ligne, il vous dit ce que vous voulez entendre, mais pas ce qu’il voit dans le monde invisible ou dans les cartes (car sous un autre angle, il est un voyant). Il ne vous laisse pas le temps de parler ou de poser beaucoup de questions.

Par ailleurs, puisqu’il possède la clairvoyance, il s’accroche parfois à un flash d’informations qu’il a perçues dans votre aura ou subconscient et développe ses idées. Il vous impose de manière subtile ses révélations comme des vérités absolues. Il peut facilement critiquer d’une manière ou d’une autre un confrère pour plaire à son client. De plus, il est narcissique. Sur son site web ou blog sur la voyance, il invente des prouesses et des réputations qu’il n’a peut-être pas obtenues et revient sans cesse de plusieurs manières sur ses prétendus résultats.





Les particularités d’une voyante sérieuse

Un voyant sérieux est un professionnel de la clairvoyance ou d’un art divinatoire. Il ne parle pas beaucoup. Il se concentre sur ce qu’il fait pour trouver les solutions adéquates aux problèmes de ses patients. Pour cela, il vous encourage à croire que vous pouvez changer votre destin. En d’autres termes, il est honnête avec vous.

Pour compléter, lorsque vous consultez un cabinet de voyance sincère sur internet pour un problème A, le cartomancien peut identifier une préoccupation B. Pour vous, vous pensiez que c’est la résolution de la difficulté A qui devrait changer votre vie. Alors que, ce qu’il faut, c’est résoudre la situation B qui pourrait vous causer de sérieux ennuis si elle est laissée. Cette proposition que la voyante vous fait n’est point une invention. En définitive, vous disposez ici d’informations pratiques pour ne plus vous faire piéger sur internet lorsque vous désirez une voyance sérieuse par téléphone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here