Comment acheter du Bitcoin avec Paypal ?

Acheter Bitcoin avec Paypal

Le Bitcoin fait toujours autant parler de lui, aussi bien avec ses hauts qu’avec ses bas. Beaucoup de personnes s’y intéressent et souhaitent se lancer dans le monde des crypto-monnaies. Nous allons aujourd’hui vous présenter une étape simple pour acheter du Bitcoin avec Paypal de façon totalement sécurisée.

Acheter Bitcoin avec Paypal

Utiliser un site pour acheter du Bitcoin avec votre compte Paypal

La première étape consiste à sélectionner un site sécurisé proposant l’achat de Bitcoin avec votre compte Paypal. Nous vous conseillons notamment ce site. Attention, il vous faut un compte Paypal vérifié pour pouvoir acheter du Bitcoin, afin que les transactions soient le plus sécurisées pour vous. Souvent, ces sites proposent également l’achat de Bitcoin via d’autres moyens comme Paysafecard ou Skrill. À noter que l’achat de bitcoins avec Paypal se fait en plusieurs étapes, que nous allons vous détailler ci-dessous.

Les étapes à effectuer pour acheter du Bitcoin avec Paypal

Voici les différentes étapes à respecter afin d’obtenir du Bitcoin grâce à votre compte Paypal :

  • Se rendre sur un site proposant ce type de transaction comme VirWox ;
  • Inscrivez-vous en choisissant un nom d’utilisateur. Votre mot de passe sera généré automatiquement, vous le recevrez par mail et vous devrez le changer sous 24h par mesure de sécurité ;
  • Rendez-vous sur l’onglet « dépôt » et choisissez votre moyen de paiement. Attention, vous n’allez pas recevoir tout de suite du Bitcoin, mais des SLL que vous convertirez par la suite. Rendez-vous ici pour en savoir plus sur le SLL. Toujours par mesure de sécurité, votre compte a une limite de dépôt quotidienne, qui augmentera avec le temps ;
  • Une fois votre compte rechargez en SLL, cliquez sur BTC/SLL dans le menu « échanger » à gauche de votre écran. Vous pouvez alors facilement transformer vos SLL en BTC à la valeur actuelle du marché ;
    Taux conversion SLL BTC
  • Ainsi, vous disposez donc de Bitcoin grâce à votre compte Paypal. Vous pouvez maintenant transférer vos bitcoins sur une plateforme ou vers votre wallet grâce à l’onglet « retrait ».

Voici les 5 étapes relativement simple pour obtenir des bitcoins grâce à votre compte Paypal, ce qui vous permettra ensuite d’acheter par exemple d’autres crypto-monnaies sur une plateforme. Veuillez noter que des commissions s’appliquent sur vos transactions, mais malheureusement, aucun moyen de les contourner.

Peut-on payer avec du Bitcoin sans utiliser Paypal ?

Dans le cas où vous ne souhaitez pas utiliser de compte Paypal, notamment pour des raisons de frais qui peuvent s’appliquer, vous pourriez vous demander s’il est finalement possible ou non d’utiliser des Bitcoins sur certains sites web. Il faut dire que, pendant de nombreuses années, les Bitcoins n’avaient pas forcément une très bonne réputation dans le monde de l’e-commerce, c’est le moins que l’on puisse dire… Mais désormais, avec la démocratisation du Bitcoin et des crypto-monnaies d’une façon plus générale, il est tout à fait possible de payer avec du Bitcoin sur certains sites de vente en ligne.

Pour en avoir le cœur net, nous ne pourrions que vous recommander de voir ce guide expliquant toutes les autres options pour acheter directement avec vos Bitcoins. Comme vous allez le découvrir, il se trouve que les sites qui acceptent les crypto-monnaies en général sont bien plus nombreux qu’on pourrait le penser. Parmi eux, vous retrouverez même certains grands sites de la vente en ligne, mais aussi des services moins connus par le grand public. Une aubaine pour toutes celles et ceux qui voudraient commencer à dépenser leurs Bitcoins et autres crypto-monnaies en toute tranquillité…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer un commentaire
Merci d'entrer votre nom ici