Les avantages de la débroussailleuse à dos

Vous avez envie d’investir dans une débroussailleuse mais vous avez peur des conséquences pour votre dos ? Optez pour la débroussailleuse à dos ! Son utilisation sans effort, vous fera prendre plaisir à travailler vos herbes hautes dans votre jardin. Alors laquelle choisir ? Vous pouvez consulter en ligne un comparatif de débroussailleuses à dos. Mais tout d’abord, voici un article sur le sujet afin de vous donner des informations pratiques et à savoir.

Description d’une débroussailleuse à dos

La débroussailleuse à dos est un appareil motorisé. Son moteur est installé sur un harnais dorsal à armature métallique. La manœuvre s’opère à deux mains par un adulte et nécessite peu d’effort physique.

Sa conception permet un usage sur terrain accidenté ou en forte pente pour une utilisation importante.

Elle se compose de :

– Un moteur doté d’un dispositif rotatif et réducteur de vibrations

– Un flexible de liaison équipé d’un dispositif d’assemblage des outils

– Une poignée de manœuvre avec gâchette.

– Des outils de coupe interchangeables utilisant la puissance du moteur pour effectuer des tâches multiples.

Elle a été étudiée pour travailler sur des surfaces moyennes et grandes et pour des tâches multiples de longue durée. La débroussailleuse à dos produit une puissance et une autonomie importantes. Le poids du moteur est bien réparti sur les épaules de l’utilisateur.

La mise en œuvre des outils adaptables nécessite des impératifs de sécurité tant pour l’utilisateur que pour son entourage.

Bon à savoir, informations pratiques sur cette débroussailleuse

Le système de coupe de la débroussailleuse à dos permet de faciliter la manœuvrabilité de la machine. Puissant, vous pourrez couper des ronces, des broussailles ligneuses et enchevêtrées sans effort.

Le dispositif coupe herbe de la débroussailleuse à dos doit intégrer un carter de protection afin d’éviter les projections de cailloux, graviers et échardes vers son utilisateur.

La débroussailleuse à dos s’utilise à deux mains. Elle est munie d’une poignée ronde multi-positions et d’une gâchette montée sur le flexible d’entraînement. Cela sera un avantage lorsque vous manœuvrerez avec l’outil vers le sol, à l’horizontale ou vers le haut suivant l’accessoire monté.

Le poids de la débroussailleuse à dos est presque intégralement supporté par le harnais, il se porte comme un sac à dos libérant ainsi les bras de l’utilisateur du poids de l’appareil. Son encombrement et la liberté de mouvement qu’elle offre rendent son utilisation particulièrement bien adapté aux les terrains en pente ou accidentés.

Quelle est la meilleure débroussailleuse à dos ?

DÉBROUSSAILLEUSE A DOS THERMIQUE 52CC, FAUCHEUSE DORSAL, COUPE BORDURE BOBINE + 1 LAME
  • 52 cm³, 1 cylindre, 2T, refroidissement à air, Carburant : mix 25:1.
  • Système easy-start: lanceur à démarrage facile.
  • Harnais ajustable.
  • Protection de lame très robuste.
  • Conforme aux normes: CE, TUV.
Débroussailleuse thermique à dos 2 en 1 Multitool FX-MS152T - Notre nouveau modèle peut également se porter sur le dos
  • La poursuite du développement de la débroussailleuse MS152, maintes fois primée. Le MS152T possède tout ce dont vous avez besoin pour effectuer votre travail de fauche encore plus efficacement. Il est maintenant très confortable grâce à la fonction sac à dos, la faux se porte comme un sac à dos.
  • 3,0 CV avec une cylindrée de 52ccm³ - moteur 2 temps refroidis par air, mélange d'essence 1:40
  • Lame 3 dents et tête à double fil avec enrouleur automatique par tapotement au sol
  • Starter automatique (Easy Starter) déjà inclus, fonction de transport de confort professionnel - maintenant avec le module "sac à dos"
  • Arbre d'entraînement multiple rigide 9 dents, allumage sans contact et sans entretien (CDI), combinable en option avec tous les accessoires FUXTEC tels que les taille-haies, les capteurs de hauteur, etc.
Scheppach Débroussailleuse Thermique à Dos MFH5300-4BP | Rotofil | Moteur 2T de 51,7cm3 | 4en1 Débroussailleuse, Coupe-Bordure, Taille-Haie, Elagueuse | Tap'N'Go | Harnais Ergonomique
  • Sac à dos : outil multifonction de jardin avec un vibrationsgedämpften armature de transport (sac à dos) et d'un moteur à temps avec 51, 7 cm³ et 1, 8 cv et un réservoir 1 l (carburant : 40 : mélangé essence/huile)
  • Débroussailleuse : Sense avec lame en métal durable et une largeur de coupe maximum de 25, 5 cm
  • Rallonge débroussailleuse : débroussailleuse à double bobine et fil sur astuce automatique (épaisseur du fil : 2, 8 mm) pour une largeur de coupe jusqu'à maximum 45, 0 cm
  • Taille-haie : longueur de coupe : cisaille à haie avec une longueur du couteau de 40, 6 cm (40 cm) pour 170 °, branches de Ø max. 2, 4 cm
  • 'Élagueuse : entaster avec 10 oregon guide-chaîne et chaîne avec graissage automatique de la chaîne pour une vitesse de 18, 8 m/S à 25, longueur de coupe : 4 cm
Notez cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer un commentaire
Merci d'entrer votre nom ici