Comment reconnaît-on une e-cigarette de bonne qualité ?

0
716

Si vous faites partis des nombreux millions de fumeurs qui ont finalement pris la décision de passer à la cigarette électronique pour n’importe quelles raisons, alors félicitations ! L’expérience de vapotage devrait vous offrir tout ce dont vous avez besoin pour vous assurer de laisser derrière vous les effets des cigarettes électroniques.

Cigarette électronique

Trouver le meilleur des matériels en tant que débutant peut être une tâche difficile. Voici donc quelques conseils pour trouver une cigarette électronique de bonne qualité qui peut vous aider à faire en sorte que votre passage du fumeur au vapeur soit une excellente expérience.

Identifier une e-cig réplique

Afin d’éviter de tomber sur un produit contrefait pour votre premier achat, il est essentiel de vous rendre sur les sites de grands fournisseurs. En effet, le domaine de la vape n’est soumis à aucune règle, de ce fait lorsque vous avez fait l’erreur d’acheter un produit inauthentique, vous ne pouvez rien faire contre le vendeur. Il donc non seulement important de bien choisir son magasin d’achat, mais aussi de trouver la marque parfaite.

Dans la majorité des cas, ce sont surtout les marques importées qui sont contrefaites et le prix reste l’un des meilleurs indicateurs d’une fausse e-cigarette. Si le prix semble trop bas par rapport aux prix mis en vigueur pour des produits similaires sur le marché, c’est probablement un produit contrefait.

Certes, nous sommes tous à l’affût des bonnes affaires mais sachez que les e-cigarettes contrefaits peuvent être mauvais pour la santé de son propriétaire.

Le code d’authenticité

Les producteurs de cigarettes électroniques de qualité supérieure sont conscients que leurs produits sont contrefaits.  C’est pourquoi, nombreux sont ceux qui ont joint des codes d’authenticité unique à chaque produit qu’ils produisent. Y compris les bobines. Assez souvent, l’emballage des appareils de vape aura une zone où vous grattez pour révéler le code d’authenticité. Une fois que vous avez révélé le code, vous l’entrez sur le site Web du fabricant pour vérifier si votre e-cig est authentique ou non.

Il est toujours nécessaire de vérifier le code d’authenticité auprès du fabricant pour savoir si le produit est authentique. Il est toutefois fort probable que les faussaires simuleront un code d’authenticité ou utiliseront un code d’authenticité volé. Si votre code d’authenticité est faux, il ne sera pas vérifié avec le fabricant. Si vous vérifiez le code d’authenticité et constatez que votre code a déjà été vérifié plusieurs fois, c’est une indication d’un code volé.

Pour éviter de tomber sur des articles contrefaits, prenez soin de choisir un revendeur de renom. Les produits jetables sont disponibles presque partout où les cigarettes sont vendues. Toutefois, si vous avez un magasin de vape à proximité, ou si vous êtes plutôt achat en ligne, alors vous pouvez trouver de nombreux modèles de cigarettes électroniques lors de votre recherche. L’option en ligne a également tendance à offrir des options de tarification plus compétitives, c’est donc une excellente façon de respecter voire réduire votre budget.

Comment trouver le meilleur e-cig correspondant à ses besoins ?

Afin que votre cigarette électronique puisse répondre complètement à vos besoins, il est amplement nécessaire de suivre également quelques étapes pour trouver une e-cigarette de qualité faites pour vous.

1.     Connaître vos objectifs

Si vous êtes à la recherche d’une alternative à court terme pour arrêter de fumer, c’est-à-dire que vous envisagez de vaporiser pendant une courte période pour simplement minimiser votre taux de nicotine, il serait peut-être inutile d’investir dans des appareils de vapotage durables. Les e-cigarettes jetables peuvent être suffisantes pour répondre à vos besoins.

Par contre, si vous désirez réellement passer du tabac au vaping pour une longue période, un appareil de vape fiable et rechargeable à remplir avec votre propre e-liquide peut être le meilleur choix. Allant des plus simples aux plus sophistiquées, un choix varié est disponible auprès grands fournisseurs dans le domaine. Vous êtes donc sûr de trouver celui qui pourra vous aider à atteindre votre objectif principal.

2.     Fixer son budget

Vous avez probablement déjà réalisé que vous êtes presque assuré d’économiser de l’argent en passant du tabac aux e-cigs. Cependant, si vous envisagez de vapoter sur le long terme et que vous voulez un appareil fiable, vous devez vous attendre à un investissement initial plus important par rapport à un produit jetable. Il est donc nécessaire de fixer un budget maximum en fonction du type de matériel de votre choix, et de trouver celui qui vous correspond le plus.

3.     Trouver la meilleure saveur

En tant que débutant, il est souvent recommandé d’opter pour les e-liquides tabacs, plus proches des saveurs de cigarette traditionnelle. Cependant il est également possible de choisir des saveurs plus inédites, qui vous procureront des sensations hors du commun si vous êtes habitué aux goûts des cigarettes classiques.

Une fois que vous avez plus d’expériences, vous pouvez même créer vos propres saveurs chez vous grâce aux matériels de DIY en vente sur le marché.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here