Home Vie pratique Les avantages de la cigarette électronique

Les avantages de la cigarette électronique

0
Les avantages de la cigarette électronique

Depuis que la cigarette électronique et les e-liquides existent, on sait que l’e-cigarette présente de nombreux avantages face au tabagisme classique.

De plus, avec des entreprises et des sociétés de premier ordre en Europe, vous pouvez facilement trouver les meilleurs produits de vape en ligne et les acheter sur l’e-commerce Terpy.

Ce que dit la recherche sur la cigarette électronique

Les Britanniques ont valorisé positivement l’augmentation notable du nombre d’utilisateurs de cigarettes électroniques, qui a conduit à une diminution du nombre de fumeurs, et beaucoup ont souligné que la cigarette électronique « n’entraînait aucun coût pour le trésor public » (contrairement à la cigarette classique)

Cela ressort clairement d’un récent rapport de la société scientifique britannique « Action on Smoking and Health », basé sur l’enquête annuelle sur la perception de la santé et les habitudes des citoyens du Royaume-Uni.

Plus précisément, l’enquête montre que malgré la publicité négative sur la cigarette électronique, l’utilisation du vapotage pour arrêter de fumer est en hausse au Royaume-Uni, où les autorités sanitaires défendent cette méthode comme une stratégie pour réduire les dommages causés par le tabagisme.

Selon cette enquête, le nombre de vapoteurs a augmenté de 400 000 personnes, avec ce qui est aujourd’hui 3,6 millions de Britanniques qui utilisent ce type d’appareil.

Les données de l’étude reflètent également que 54,1 % des vapoteurs actuels sont d’anciens fumeurs, tandis que la proportion de ceux qui fument également a diminué à 39,8 % en 2019. Pendant ce temps, seulement 0,8 % de ceux qui utilisent la cigarette électronique n’ont jamais fumé de tabac.

Avantages du vapotage

Le tabac électronique a commencé à être utilisé en 2004, comme une option pour arrêter le tabac, car il est difficile de surmonter la dépendance à la nicotine. Une cigarette électronique est un appareil électronique portable qui chauffe le liquide à l’intérieur jusqu’à ce qu’il s’évapore, permettant à la vapeur produite d’être inhalée, de la même manière que lorsque l’on fume du tabac.

En imitant la sensation d’un fumeur avec une cigarette normale, le « vapoteur » peut facilement compenser.

Les cigarettes électroniques ont une capsule avec un filtre avec de la nicotine liquide pure. Ils se composent de plusieurs parties :

  • une batterie,
  • un port de charge,
  • un bouton d’alimentation,
  • un connecteur,
  • une résistance,
  • un clearomiseur,
  • un réservoir / tank,
  • un embout buccal.

Lorsque la batterie chauffe la résistance, le liquide se réchauffe et s’évapore, produisant la vapeur que le fumeur inhale.

Moins nocif que le tabac

Les partisans de ces cigarettes, qui ont vu une croissance rapide sur le marché, indiquent que le vapotage est moins nocif que le tabagisme, car les composants d’une cigarette électronique sont plus naturels.

Les avantages sont :

  • La cigarette électronique contient des éléments naturels : glycérine végétale, arôme, propylène glycol, eau et nicotine.
  • Elle n’a pas d’odeur et vous pouvez choisir une multitude de saveurs.
  • 65 % des personnes qui commencent à vapoter parviennent à arrêter de fumer.
  • Le coût annuel est d’environ 350 euros par an.
  • L’e-cig peut être vapotée avec ou sans nicotine, en fonction de la dépendance du patient. Les personnes qui décident d’arrêter de fumer recherchent des moyens efficaces pour arrêter de fumer. Ceux qui choisissent cela utilisent des cigarettes électroniques avec une faible teneur en nicotine.

En contrepartie, avec la cigarette classique, les éléments les plus nocifs du tabac sont les composés chimiques tels que le goudron, qui restent dans le corps par combustion.

Dans les cigarettes électroniques, il n’y a pas de brûlure pour créer de la vapeur, de sorte que le danger disparaît. Cependant, il n’est pas exclu que d’autres substances toxiques soient générées.

Le guide de l’e-cigarette pour les débutants

Vapoter et fumer sont très différents, vous apprendrez les différences et ce que vous devez savoir en tant que commutateur.

Vapoter et fumer sont très différents, vous apprendrez les différences et ce que vous devez savoir en tant que commutateur. L’e-cigarette ne brûle pas de tabac, mais vaporise le e-liquide. Dans cet article, vous découvrirez ce qu’est le e-liquide. Si vous êtes toujours bloqué sur la cigarette, vous devriez jeter un coup d’œil aux avantages de la cigarette électronique. En tant que vapoteur, vous devez être informé de la fonction de base de l’e-cigarette. Dans cet article, vous découvrirez ce que vous devez savoir à ce sujet. Des erreurs peuvent survenir lors de la première utilisation de la cigarette électronique. Suivez ces conseils pour passer de la cigarette sans aucun problème. La chauffe à la vapeur doit être apprise. Ici, vous pouvez découvrir comment inspirer correctement.

Divers problèmes peuvent survenir lors du vapotage. Nous éliminons les problèmes les plus courants des débutants.

Assurez-vous de la qualité de vos produits pour cigarette électronique

Si vous souhaitez arrêter de fumer et que vous envisagez de passer à la cigarette électronique, laissez un spécialiste vous conseiller et achetez vos e-liquides, arômes et autres produits pour e-cigarette sur des sites reconnus comme celui de Terpy.fr !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here