Une seule lettre qui rend fou les supporters du PSG… Xavi quitte le PSG pour le PSV

Xavi Simons

TRANSFERTS PSG – Énorme déception pour les supporters du PSG concernant Xavi Simons. Tout le monde visait une prolongation au PSG mais Xavi Simons quitte finalement Paris pour le PSV Eindhoven. À 19 ans il s’est engagé pour cinq ans.

Son contrat se terminait le 30 juin et tout semblait indiquer qu’il continuait au PSG, mais hier soir, coup de théâtre, le PSV a annoncé dans la soirée la signature du jeune prodige pour 5 ans.

La volonté du joueur étant d’avoir plus de temps de jeu, il semble au final logique qu’il soit allait voir du côté d’un club moins concurrentiel à son poste. Un prêt avait alors été envisagé par le PSG mais le joueur en a décidé autrement.

Cette décision aussi soudaine que brutale n’a pas vraiment plu aux supporters qui ont montré leur mécontentement sur les réseaux sociaux.

Les supporters peuvent se rassurer malgré tout, une clause proposée par le PSG a été validée par le PSV : celle de pouvoir racheter le jeune prodige à la fin de la saison prochaine pour 4 millions d’euros. Pas impossible donc de voir revenir Xavi Simons à Paris.

Notez cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer un commentaire
Merci d'entrer votre nom ici