Son contrat se terminait le 30 juin et tout semblait indiquer qu’il continuait au PSG, mais hier soir, coup de théâtre, le PSV a annoncé dans la soirée la signature du jeune prodige pour 5 ans.
Delighted to sign for @PSV. Ready for the new challenge. Eendracht maakt macht! 🔴⚪ pic.twitter.com/McEqm3XXRr
— Xavi Simons (@xavisimons) June 28, 2022
La volonté du joueur étant d’avoir plus de temps de jeu, il semble au final logique qu’il soit allait voir du côté d’un club moins concurrentiel à son poste. Un prêt avait alors été envisagé par le PSG mais le joueur en a décidé autrement.
Cette décision aussi soudaine que brutale n’a pas vraiment plu aux supporters qui ont montré leur mécontentement sur les réseaux sociaux.
la perte @xavisimons dégoûter totalement 😡😡😡😡
— Tchomba (@Tchomba94) June 28, 2022
Encore un grand merci à la plus grosse 💩 d'entraîneur… Qui n'a envoye aucun signal positif vers les jeunes. On paie les pots cassés aujourd'hui. @xavisimons s'en va (libre). 👏 👏 👏 #PochettinoOut #PireCoach #Degage #Simons
— Cher Père Noël je veux GTA VI sous le sapin (@GrandJuUS17_PSG) June 29, 2022
Les supporters peuvent se rassurer malgré tout, une clause proposée par le PSG a été validée par le PSV : celle de pouvoir racheter le jeune prodige à la fin de la saison prochaine pour 4 millions d’euros. Pas impossible donc de voir revenir Xavi Simons à Paris.
Après 3 merveilleuses années au club, il est temps de vous dire au revoir. Je suis très reconnaissant aux les coachs, les staffs, mes coéquipiers et l’ensemble du personnel. Le @PSG_inside sera toujours dans mon cœur. Pour les fans: du fond du coeur, MERCI je vous aime!! ❤️💙 pic.twitter.com/QjBRm3Yrix
— Xavi Simons (@xavisimons) June 28, 2022
- Ravageurs du Géranium : Comment protéger vos plantes avec des méthodes écologiques et efficaces ? - 7 décembre 2024
- L’assurance vie expliquée simplement pour mieux comprendre vos intérêts - 28 novembre 2024
- L’assurance emprunteur, l’essentiel à savoir - 24 octobre 2024