Euromillions : les résultats du vendredi 9 avril 2021

Emeline M.

Publié le

Euromillions résultats

Rejoignez-nous sur les réseaux :)

Le grand tirage de l’Euromillions a eu lieu ce vendredi. Etes-vous le grand gagnant de ce tirage ? NextNews.fr vous partage les cinq numéros et les deux étoiles sur lesquels il fallait miser.

Comment jouer à l’Euromillions – My Million ?

« Devenez le prochain millionnaire ». La devise affichée par la grande loterie de l’Euromillions sur la Française des Jeux est alléchante.  Ce vendredi 9 avril, la cagnotte annoncée était de 31 millions d’euros tout rond. Une somme qui donne le vertige surtout si on réfléchit à la manière dont on aimerait dépenser cette somme. Vous avez envie de tenter votre chance, vous aussi ? Attention, votre vie est sur le point de basculer.

Pour jouer à l’EuroMillions – My Million, il vous faut cocher 7 numéros sur une grille. En effet, vous choisissez 5 numéros sur une grille comportant 50 numéros, ainsi que 2 étoiles (sur une grille de 12 numéros). Le grand jackpot est à vous, si les 5 numéros et les 2 étoiles choisis sont gagnants.

Par conséquent, pour la somme de 2,50 euros (le prix d’une grille) vous avez la possibilité de reporter plusieurs millions d’euros. Sachez que le minimum par tirage est de 17 millions d’euros, et le maximum de 200 millions d’euros. Tentant, n’est-ce pas ? Lors de l’achat d’une grille, vous recevez également 1 code My Million. Le jackpot est remis en jeu, si aucun gagnant n’a été enregistré par la Française des jeux.

Vous avez également la possibilité de laisser le destin choisir les numéros de votre grille. Pour cela, vous pouvez utiliser le « Flash ». Le hasard choisira pour vous les cinq numéros et les deux étoiles. À vous de jouer !

Tirage de l’Euromillions du vendredi 9 avril 2021 :

Voici les numéros qu’il fallait avoir coché sur sa grille pour le tirage du vendredi 9 avril 2021 :

  • Le Code My Million : QL-627-3053 (Pays de la Loire)
  • Les numéros gagnants : 2, 8, 32, 35, 44 et numéros Étoiles 8 et 11.
Emeline M.

Laisser un commentaire