Monsieur Marguerite : L’abonnement fleurs pour se faire plaisir ou pour offrir

L'abonnement fleurs vous fera autant plaisir qu'il réjouira vos proches.
L'abonnement fleurs vous fera autant plaisir qu'il réjouira vos proches.

Voici le bon plan de l’année : s’offrir un abonnement fleurs. Le concept ? Vous recevez chaque mois un bouquet de fleurs de saison. Une jolie attention qui viendra parfaire votre intérieur. Vous pouvez aussi tout simplement inscrire les coordonnées d’un ou d’une proche afin qu’il ou elle reçoive chaque mois cette petite attention qui fera, on est sûr, rudement plaisir. 

Pourquoi craquer pour un abonnement fleurs ? 

Il y a des gestes qui ne se démodent pas, des petites attentions qui font toujours mouche. Si la boîte de chocolat est une bonne idée, un bouquet de fleurs l’est d’autant plus. Surtout si c’est offert de manière régulière. 

On ne pourrait donc que vous conseiller d’opter pour un abonnement fleurs, pour vous ou une personne que vous affectionnez. Si vous êtes tenté, nous vous recommandons de faire confiance à Monsieur Marguerite. Cette marque française mise des fleurs, fraîches ou séchées, et des plantes intégralement issues d’une culture éco-responsable et en circuit court. L’occasion de craquer tout en respectant l’environnement. Et l’on sait que chaque geste compte pour préserver la planète.

Comment fonctionne l’abonnement ? En trois étapes simples :

  • plutôt bouquet ou botte ? À vous de faire votre choix parmi les modèles de saison proposés
  • quelle taille ? Plutôt petit bouquet, taille moyenne ou grand bouquet de folie ? C’est à vous que revient cette décision
  • quelle fréquence ? une fois par semaine, une fois par mois, une fois tous les deux mois ? Choisissez la fréquence à laquelle vous voulez recevoir votre bouquet ou l’envoyer à l’élu(e) de votre choix. Idem pour la durée, vous pouvez choisir si vous voulez que l’envoi se poursuive pendant un mois, deux, trois, etc…

L’abonnement fleurs se faire sur mesure, et ça, on adore ! Avec pour mot d’ordre la flexibilité, une chose est sûre : il est difficile de ne pas craquer. Surtout que la présence de fleurs à de nombreuses vertus.

Pourquoi offrir des fleurs ?

Des roses aux orchidées, en passant par les pivoines et les violettes, les fleurs ont une façon d’exprimer ce que nous ressentons mieux que toute autre chose. Quelle que soit l’occasion, vous ne pouvez pas vous tromper en offrant un bouquet de fleurs. C’est un cadeau à la fois personnel et unique.

Parce que les fleurs sont un symbole d’amour et d’admiration, les offrir à une personne spéciale peut être un moyen d’exprimer vos sentiments les plus profonds. Qu’il s’agisse de célébrer un anniversaire, une fête ou simplement de montrer votre affection, un bouquet de fleurs est toujours une gentille attention appréciée.

En plus d’être belles et parfumées, les fleurs peuvent également avoir un impact positif sur notre humeur et notre bien-être. Des études ont montré que la présence de fleurs peut contribuer à réduire le niveau de stress et à favoriser les sentiments de bonheur et de relaxation. Ainsi, non seulement votre proche appréciera le geste, mais il bénéficiera aussi des effets positifs des fleurs.

On n’hésite pas non plus à se faire plaisir et à en disposer un peu partout chez soi. Au centre d’une table dans la salle à manger, sur un buffet ou un meuble dans l’entrée, sur une commode dans une chambre… Certaines plantes aiment aussi particulièrement l’humidité et trouveront leur bonheur dans votre salle de bain.

Les bouquets sont élaborés avec des fleurs issues de productions écoresponsables françaises.

Abonnement fleurs : faire appel à un professionnel respectueux de l’environnement, un acte engagé

Choisir un fleuriste respectueux de l’environnement pour votre abonnement fleurs, c’est placer votre livraison entre les mains d’un professionnel qui s’engage à fournir un excellent service. Ils peuvent également vous apporter des conseils, pour préserver l’éclat de vos fleurs et de vos plantes plus longtemps, ou tout simplement vous orienter vers les compositions qui transmettront fidèlement vos sentiments en fonction de l’occasion. Mais au fait, à quelles occasions offrir des fleurs ? Lors des mêmes évènements qui méritent un faire-part.

  • mariage,
  • naissance,
  • baptême,
  • enterrement de vie de jeune fille,
  • baby-shower,
  • communion,
  • décès,
  • départ en retraite,
  • anniversaire,
  • fête…

Mais les fleurs s’offrent tout aussi bien sans raison, juste pour le plaisir d’offrir.

Notez cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer un commentaire
Merci d'entrer votre nom ici