C’est l’heure de préparer les cartes de Noël !

carte-noel

C’est sans doute la période la plus appréciée par les enfants puisqu’ils attendent la venue du père Noël. Lorsque la fête d’Halloween se termine, leur esprit se tourne déjà vers décembre. Pour les adultes, c’est l’heure de commander les décorations, de prévoir le dîner, et même le programme des fêtes de fin d’année. Il est aussi le moment de se pencher sur les cartes de vœux et de Noël que vous pouvez commander via un site spécialisé. Si vous n’avez pas le souhait de les acheter dans le commerce ou si vous ne maîtrisez pas les logiciels de graphismes, cette méthode est la plus sympathique.

Comment commander des cartes de vœux ?

Cette plateforme est spécialisée dans la personnalisation d’un faire-part pour le baptême ou le mariage. Vous aurez donc de nombreuses occasions pour collaborer avec ce site de qualité. Il met aussi à l’honneur les fêtes de fin d’année grâce à des cartes de Noël et de vœux. L’offre est très étoffée, vous n’aurez aucune difficulté pour dénicher le design que vous appréciez. Il y a différents formats, quelques couleurs et plusieurs polices d’écriture.

  • Vous choisissez la carte de vœux que vous souhaitez envoyer à vos collègues, à vos amis et à vos proches.
  • Vous avez une description du produit notamment avec la composition. Sachez que les cartes de vœux sont livrées avec les enveloppes.
  • Il suffit de les remplir, d’inscrire l’adresse, de coller un timbre et vous serez prêt pour adresser vos vœux à toutes les personnes qui comptent pour vous.

Il est même possible de choisir la qualité du papier, vous avez une version « blanc mat premium » ou du papier recyclé si vous souhaitez un envoi écologique. Vous pouvez ensuite personnaliser la carte avec l’image de votre choix, vous pouvez insérer des photos de votre famille et partager un petit texte. Quelques idées sont partagées sur ce site pour vous inspirer.

Quel budget prévoir pour ces cartes de vœux ?

En fonction de la texture, des dimensions et surtout des versions, le prix peut être plus ou moins élevé. Il faudra prévoir aux alentours de trois euros la carte. Comme c’est le cas pour le faire-part du baptême, d’une naissance ou du mariage, vous pouvez choisir une quantité qui aura peut-être un impact sur le prix. En commandant par exemple 25 exemplaire d’une seule carte, vous devrez payer 60 euros. Toutefois, vous pouvez bien sûr jongler avec les plaisirs en commandant plusieurs modèles.

En ce qui concerne la personnalisation, vous choisissez la police d’écriture, la taille, le format du texte, vous pouvez agrandir ou réduire la taille de la photo et la retourner dans tous les sens. D’autres fonctionnalités sont disponibles avec des interlignes par exemple et vous pourrez bien sûr insérer vos propres médias. Il est possible de personnaliser le recto et le verso de cette carte de Noël. Elle sera conservée par son destinataire puisque les formats sont très appréciables et les thèmes sont agréables. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de ce professionnel pour que la personnalisation de vos vœux soit simple et efficace.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer un commentaire
Merci d'entrer votre nom ici