Dégustez de bonnes frites pour vous protéger du froid hivernal

frites

Malheureusement, la saison la plus redoutée par les Français se rapproche puisque les températures baissent. Les sols sont gelés, vous n’avez pas envie de sortir et vous préférez la chaleur de votre plaid. Ce sont donc les repas les plus gourmands qui sont préparés, car ils apportent une bonne dose de chaleur. La marque Sofinor devrait vous combler puisqu’elle est renommée pour ses friteuses professionnelles. Que ce soit dans un restaurant ou à la maison, il est impossible de dire « non » à des frites savoureuses et croustillantes.

Des friteuses professionnelles adaptées à tous les besoins

Cette enseigne a une vraie particularité puisqu’elle est renommée pour ses appareils qui permettent d’afficher un rendement assez incroyable. Vous pouvez parfaitement cuire près de 150 kg de frites en une heure grâce à une machine composée de plusieurs cuves. Si vous êtes un professionnel, vous pourrez donc contacter rapidement cette marque pour qu’elle puisse équiper votre restaurant. En effet, ce sont des appareils qui ne sont pas forcément conçus pour les particuliers, sauf si vous avez l’habitude de recevoir de nombreux convives lors d’évènements spécifiques.

  • La friteuse avec 5 cuves se prénomme Santana et elle a fait la renommée de l’enseigne Sofinor puisqu’elle affiche un rendement assez important.
  • Vous pourrez même frire plusieurs aliments en même temps sans que les goûts ne puissent se mélanger et cela est très important pour les gourmands.
  • La friteuse à gaz avec trois cuves propose un rendement de 75 kg de frites en une heure pour la pré-cuisson et 150 kg pour la cuisson.
  • Vous pourrez opter pour la version avec deux cuves dont le rendement est respectivement de 50 et 100 kg pour une heure.

Si vous avez de petits besoins, l’enseigne est aussi à votre disposition avec une friteuse dotée d’une seule cuve. Elle aura un rendement de 25 kg de frites en une heure pour la pré-cuisson contre 50 kg pour la cuisson.

Quel est l’intérêt de pré-cuire les frites ?

La marque Sofinor connaît les volontés des clients, mais également les besoins des clients. Si certains ont tendance à cuire directement des frites congelées dans une huile très chaude, d’autres optent pour plusieurs bains. La frite peut alors s’imbiber plus facilement et elle restera croustillante. Cette méthode belge est de plus en plus utilisée en France par les restaurateurs et les friteuses professionnelles de cette marque répondent parfaitement à cette attente grâce à deux rendements efficaces. N’hésitez pas à comparer l’ensemble des friteuses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer un commentaire
Merci d'entrer votre nom ici