Regroupement de crédits : une solution d’un simple clic !

Le crédit auto, le crédit immo, le crédit conso… Dans la vie, il arrive qu’on accumule un certain nombre d’emprunts qui parfois, ont tendance à peser lourd dans la balance tous les mois. Alors, si vous êtes dans cette situation, sachez qu’il existe un moyen rapide et facile pour pouvoir vous dégager du pouvoir d’achat. Et ce moyen, c’est le regroupement de crédits que désormais, vous pouvez demander d’un simple clic et grâce à des spécialistes en ligne !

Rachat de crédit : dans quelle situation ?

Lorsqu’on accumule des prêts, il arrive parfois que la situation devienne compliquée à gérer tous les mois. Ici, on pense par exemple à un changement de situation avec un licenciement ou tout simplement aux derniers mois que nous venons de vivre avec le confinement. Mais un regroupement de crédit peut également être l’occasion d’abaisser ses mensualités pour gagner en pouvoir d’achat afin de financer d’autres projets et notamment des projets immobiliers. 

Quelle que soit votre situation, c’est une opération vous apportera de nombreux avantages parmi lesquels, la tranquillité d’esprit. En plus, c’est une démarche qui se fait désormais très rapidement et d’un simple clic grâce à des spécialistes en rachat de crédits.  

Les avantages de cette démarche

Le premier avantage qu’il y a à faire un regroupement de crédits, c’est de vous offrir une seule mensualité avec un seul taux d’intérêt et un seul interlocuteur. Ainsi, cela vous évite de nombreux exercices mathématiques tous les mois pour pouvoir jongler entre les différents emprunts. 

Par ailleurs, il faut savoir que c’est un système qui peut vous permettre d’avoir des mensualités beaucoup moins élevées pour pouvoir retrouver du pouvoir d’achat ou tout simplement, une capacité d’épargne si vous avez dans l’idée de financer un bien immobilier

Enfin, vous avez également la possibilité de passer par un simulateur directement en ligne afin de pouvoir d’ores et déjà juger de la faisabilité de votre projet. Cela vous permettra de trouver le juste équilibre au niveau de vos capacités de remboursement et en fonction du nombre de mensualités à prévoir. 

Une procédure directement en ligne

Pour vous simplifier la vie tout en vous accompagnant dans votre projet, des courtiers spécialisés ont mis au point toute une démarche, directement en ligne. Ainsi, vous commencez par un premier entretien téléphonique ou physique qui vise à découvrir votre situation tout en faisant une première simulation. Ensuite, en fonction de la faisabilité de votre projet, ces experts vous aideront dans la constitution de votre dossier pour passer par un regroupement de crédits.

Lors d’un troisième rendez-vous téléphonique, physique ou en visioconférence, ils vous feront les meilleures propositions disponibles sur le marché avant de finaliser en vous posant quelques questions de santé pour souscrire à une assurance. Enfin, vous disposerez d’un délai de réflexion de huit jours avant le déblocage des fonds et la mise en place de votre nouvelle mensualité unique. Simple, et pratique, c’est donc un bon plan à connaître si vous souhaitez retrouver une certaine tranquillité d’esprit ou tout simplement, pour vous lancer dans votre futur projet immobilier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer un commentaire
Merci d'entrer votre nom ici