Piwaa, la nouvelle messagerie pour LinkedIn

0
728
linkedin-messagerie
Premier réseau social professionnel en ligne au monde, LinKedIn compte plus de 650 millions d’utilisateurs issus de tous les secteurs d’activité et répartis dans 200 pays. Grâce à sa messagerie, vous pouvez rester en contact avec vos collègues, vos associés ou d’autres personnes qui représentent des opportunités d’affaires. La nouvelle messagerie Piwaa vous donne un accès facile et rapide à vos discussions avec des fonctionnalités supplémentaires diverses.

Une ergonomie travaillée pour plus de confort d’utilisation

Pour ceux qui ont déjà utilisé LinkedIn, vous conviendrez que ce réseau social dédié exclusivement au secteur professionnel peut mieux faire pour optimiser l’expérience utilisateur. Pour preuve, le suivi d’un fil de conversation ou la recherche d’un message reçu quelques jours auparavant est quasiment une mission impossible. Messagerie LinkedIn « CRM », Piwaa remédie à ces désagréments liés à une ergonomie désastreuse qui ne rend pas service aux utilisateurs.

Cette nouvelle messagerie qui se greffe sur LinkedIn met à votre disposition une interface épurée et agréable, inspirée de celle de Messenger. De même, Piwaa vous apporte des fonctionnalités en plus pour faciliter au maximum son utilisation. Ainsi, vous ne ressentirez plus de stress à chaque fois que vous devez rechercher un message important datant de plusieurs jours ou de quelques semaines. La gestion au quotidien de vos messages LinkedIn est simplifiée.

Une efficience améliorée pour un gain de temps considérable

Concrètement, Piwaa est un client externe qui permet de gérer de façon optimale votre messagerie LinkedIn. Il s’agit d’un plug-in Chrome qui vous fait gagner un temps considérable au quotidien dans la gestion de vos messages. Vous pouvez organiser à votre guise vos conversations afin de vous aider à vous retrouver rapidement et facilement. Par la même occasion, vous répondez plus efficacement et plus vite à l’ensemble de vos interlocuteurs.

Avec cette nouvelle messagerie LinkedIn, vous avez également la possibilité de gérer et de suivre vos prospects à l’aide des fonctionnalités CRM mises à votre service. De ce fait, vous pouvez programmer toutes les relances aux dates souhaitées. De plus, la synchronisation avec les autres applications que vous utilisez se fait automatiquement. Pour information, Piwaa vous permet de vous synchroniser sans problème avec plus de 2 000 applications.

Un fonctionnement assez simplifié pour une sécurité maximisée

Le fonctionnement de Piwaa est simple. Au premier lancement de l’outil, vous devez ouvrir un onglet LinkedIn. Cela permet de récupérer votre cookie d’authentification et d’envoyer toutes les requêtes avec votre compte sans que le réseau social ne pose aucun problème. Après, vous n’avez plus besoin de le garder ouvert. Tout est géré en arrière-plan. Cela ne présente pas le moindre risque pour votre compte et la confidentialité de vos données.

Conforme au RGPD, la nouvelle messagerie pour LinkedIn ne stocke presque rien. D’abord, toutes vos conversations sont récupérées sur le serveur du réseau social. Aucune n’est stockée sur la base de données de Piwaa. Par ailleurs, aucune donnée sur vous et vos prospects n’est conservée. Les seules données que la messagerie stocke sont les mémos et les tags, ainsi que les messages enregistrés via la fonction « Réponses enregistrées ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here