Une coque iPhone 6 pour recharger la batterie est indispensable avec iOS 11

0
117




Si vous possédez un iPhone 6, vous avez sans doute été intéressé par l’idée d’installer le nouvel OS, mais les répercussions sont inattendues. En effet, vous avez pu constater une diminution importante de votre batterie, car iOS 11 est particulièrement gourmand. La coque batterie devient ainsi votre meilleure amie dans ces conditions particulièrement complexes. 

iOS 11 a largement compliqué la durée de vie de la batterie de l’iPhone 6

Au départ, les téléphones de la Pomme ne sont pas performants au niveau de l’autonomie. Vous avez donc besoin de votre chargeur régulièrement surtout si vous êtes un adepte des applications et de l’Internet mobile. Dans ces conditions, votre jauge se videra très rapidement, ce qui aura des répercussions nocives sur votre utilisation, d’où l’intérêt d’acquérir une coque iPhone 6 susceptible de recharger votre mobile. De ce fait, lors de vos déplacements, vous ne serez plus contraint de rechercher une prise murale afin de brancher votre chargeur. Cette astuce sera primordiale surtout si vous avez succombé à iOS 11 qui est disponible depuis quelques jours.

Une diminution très rapide de l’autonomie à cause des nouvelles opérations

Les adeptes de la Pomme ont été nombreux à préciser sur les réseaux sociaux que leur batterie avait été lourdement impactée par la mise à jour. La durée de la batterie est encore plus faible avec cet écosystème, ce qui devient problématique sur le long terme. Les spécialistes ont eu l’occasion de constater qu’une diminution de 10 % était au rendez-vous en seulement quelques heures à cause de cette nouvelle version. Les premiers tests montrent qu’il était possible de multiplier pratiquement par deux l’autonomie avec le précédent OS. Les détracteurs ont rapidement utilisé cette situation pour vanter les mérites d’autres Smartphones tout en accusant la Pomme de forcer à l’achat d’un nouveau téléphone.

Une coque iPhone 6 susceptible d’accroître l’autonomie de votre mobile

Il est important de noter que la version iOS 11 affiche quelques améliorations significatives pour les Smartphones. L’iPhone 6 n’arrive pas à suivre la cadence, ce qui cause des désagréments importants pour les adeptes de la pomme croquée. Les nouvelles opérations sont certes très intéressantes, mais la consommation d’énergie est importante. Ne soyez donc pas surpris si votre Smartphone a tendance à dévoiler une batterie largement entachée après une utilisation de quelques minutes de certaines applications. Malheureusement, il n’existe pas une solution miraculeuse pour accroître l’autonomie de votre batterie mis à part l’installation d’une coque iPhone 6 spéciale.

Coupez le WiFi, le Bluetooth ainsi que le data pour gagner en autonomie

En effet, un tel accessoire équipé d’une batterie vous donne les moyens d’améliorer la longévité. Il sera nécessaire d’effectuer un petit ménage de printemps au niveau des applications en ciblant uniquement les plus intéressantes tout en délaissant les versions très high-tech et donc connectées. Vous devrez également réduire l’utilisation des réseaux sociaux, du GPS et des mails. La synchronisation automatique est généralement très complexe à gérer surtout si vous utilisez le data. Votre iPhone 6 pourra aussi afficher une longévité plus importante si vous coupez le Bluetooth et le WiFi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here