Stootie : présentation de l’application d’aide communautaire

Stootie est une application d’aide communautaire. Elle permet à ses utilisateurs de demander ou d’offrir des services en temps réel et de façon géo localisée. Ceux qui l’utilisent peuvent être des professionnels ou des particuliers. Les services qui y sont proposés peuvent être payants ou gratuits. Il y a également des échanges par troc qui peuvent se faire sur ladite plateforme. Plusieurs services y sont diversement proposés. Avec le même profil, ses utilisateurs peuvent demander ou offrir des services. Aujourd’hui, plus de 800 000 personnes utilisent Stootie.

Stootie

Que savoir de l’application Stootie ?

Stootie est le numéro 1 des applications qui proposent des services entre personnes en France. Ces dernières peuvent à la fois proposer et demander un service dans divers domaines. Plus de 800 000 personnes sont immédiatement disponibles pour vous rendre service. Vous trouverez dans votre environnement immédiat des gens disposés qui vous offriront notamment :

  • Des services de déménagement ;
  • De dépannage ;
  • De baby-sitting ;
  • De bricolage ;
  • De repassage

Dès que vous lancez la demande, plusieurs utilisateurs se présentent, et le rendez-vous est pris pour l’accomplissement de la tâche sollicitée. Vous pouvez aisément utiliser cette application sur votre smartphone. Elle est d’ailleurs très rapide et offre une aisance dans l’utilisation. Vous n’avez plus besoin de vous déplacer avant d’obtenir ce que vous désirez. C’est aussi la plateforme qui vous permet de gagner de l’argent à travers les services que vous proposez aux utilisateurs. Si vous avez besoin d’arrondir vos fins de mois, téléchargez donc cette application afin de proposer vos services à plus de 800 000 personnes. Pour ceux qui ont besoin d’assistance au ménage ou du coaching sportif par exemple, il leur suffit de télécharger cette application pour recevoir des milliers de propositions. À travers le service Stootie, vous gagnerez désormais du temps en recherchant un prestataire de service. L’application vous permet également de faire des économies. Simplifiez-vous alors la vie !




Comment fonctionne l’application Stootie ?

Stootie est une application permettant de « donner et recevoir ». Vous pouvez à travers cette application publier gratuitement vos demandes et recevoir dans les minutes qui suivent des réponses. Des milliers de stooters vous feront des propositions suite à la publication de votre demande. Vous pouvez alors sélectionner le stooter de votre choix. Convenez avec lui du prix, de la date et de l’heure de l’exécution du service sollicité. Voici donc un véritable marché virtuel qui permet à ses différents utilisateurs d’échanger des informations, des objets et des services. Tous ceux qui s’y inscrivent deviennent immédiatement membres. Il est important de rappeler que les utilisateurs qui proposent leurs services ou qui mettent en vente leurs objets à d’autres membres sur la plateforme sont appelés les «offreurs » alors que ceux qui se déclarent intéressés par tel ou tel service sont les « demandeurs ». Le même membre peut être à la fois demandeur et offreur : tout dépend de la situation dans laquelle il se retrouve. Téléchargez aussi cette application et soyez sûr de faire une belle expérience !

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publier.Champs obligatoires *

*