France Télévisions : le CSA ne souhaite pas que la publicité revienne après 20h00

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Dans un entretien accordé au journal Le Monde, Olivier Schrameck, le président du Conseil supérieur de l’Audiovisuel (CSA), s’est dit être opposé au retour de la publicité en soirée sur France Télévisions.

France Télévisions : le CSA ne souhaite pas que la publicité revienne après 20h00
Le CSA ne veut pas de publicité sur France Télévision après 20h.

Pour Olivier Schrameck, il n’est pas question que la publicité refasse son retour après 20h00. Dans les colonnes du monde, le président du CSA a déclaré que « le service public doit cultiver sa spécificité et jouer pleinement son rôle d’éducation et de cohésion sociale, au bénéfice des téléspectateurs ».


À partir de 2018, moins de pub sur les chaînes du service public

En 2018, France Télévisions devra faire face à une baisse colossale de son budget. Celui-ci sera amputé de 80 millions d’euros. Par ailleurs, à partir de 2018, il n’y aura plus de publicité dans les programmes jeunesse.

L’année prochaine, France Télévisions devra donc faire face à de nouveaux défis et devra indéniablement les surmonter pour rester à flot.

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