Osmosis : Netflix dévoile sa nouvelle série originale française

0
53

Netflix s’offre Osmosis. Osmosis, qui sera produite à partir de 2018, est une ancienne websérie d’Arte Créative (2015). Le géant américain mise pour la seconde fois, après Marseille, sur une production originale 100% française. Aucune date n’a encore été révélée quant à sa diffusion…

Osmosis

Qu’attendre d’Osmosis, la nouvelle série Netflix

Peut-être avez-vous, comme nous, regardé la série Black Mirror, qui à l’époque, avait reçu de très bonnes critiques et réalisé de très bons chiffres. Et bien sachez qu’Osmosis rappelle l’atmosphère de Black Mirror. Le synopsis ? Rendez-vous à Paris, dans un futur proche, pour utiliser Osmosis, une application de rencontre qui vous promet de trouver la personne idéalement faite pour vous, grâce à un algorithme qui ira chercher loin, très loin, les données de votre cerveau : « Grâce aux données de ses utilisateurs obtenues via des micro-robots implantés dans leurs cerveaux, la nouvelle application OSMOSIS garantit avec certitude de trouver le partenaire idéal et transforme le rêve ultime de trouver l’âme sœur en réalité. Mais y a-t-il un prix à payer lorsqu’on laisse un algorithme choisir l’homme ou la femme de notre vie ? Quand en échange de cet amour éternel, la technologie peut accéder aux recoins les plus intimes de notre esprit, et à nous souvenirs les plus secrets…  »

Créé par Audrey Fouché, qui a notamment réalisé Les Revenants et Borgia, Osmosis est produit par Telfrance et Arte France. On y retrouve d’ailleurs Aude Albano et Claude Chelli qui ont produit la série Versailles (Canal+). Le tournage devrait débuter dès 2018 afin de diffuser 8 épisodes. Je ne sais pas vous, mais nous, on a hâte de voir ça…

-> Vous pouvez retrouver le communiqué publié sur Variety ici

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here