Cette année, le Mondial de l’Auto qui s’est déroulé à Paris a attiré pas moins d’un million de visiteurs. Un record puisqu’en 2016, autant de visiteurs avaient fait le déplacement sur une période de 5 jours plus longue.
La nouvelle formule du Mondial de l’Auto 2018
Cette année, le format a changé ! Le but premier de ce changement était de pouvoir mêler 4 univers :
- Auto ;
- Moto ;
- Mobilité ;
- Technologie.
Et c’est un pari qui fonctionne. Ayant revu à la baisse durée du salon, cela n’a pas empêché les visiteurs d’être très nombreux cette année encore découvrir les nombreuses nouveautés et avancées technologiques.
Le bilan des constructeurs et du Groupe Renault
Même si certains constructeurs n’étaient pas présents cette année, on pense notamment à Volvo, Opel ou encore Ford, Renault quant à lui dresse “un bilan merveilleux”, comme l’a annoncé Alaxandre Chazel. Et ce n’est pas le seul, de nombreux constructeurs sont ravis de cette édition 2018. Et pas que les constructeurs, puisque les sites de pièces auto comme www.piecesdiscount24.fr vont aussi profiter de cet engouement.
Ce n’est pas moins d’une vente toutes les 5 minutes, pour les 3 marques confondues Renault, Dacia et Alpine. Parmi le top vente du Groupe Renault, on retrouve la petite Zoé, qui a énormément plu aux particuliers.